C’est parti pour le 34ème Championnat de France des Aveugles à Gradignan (33 Gironde) !

La 34ème édition du Championnat de France des personnes non et malvoyantes a débuté ce jeudi 10 mai 2018 à Gradignan en Gironde (33) !

Bravo à l’Association Echiquéenne Pour les Aveugles (AEPA) qui d’année après année ne lâche pas cette organisation très conviviale !

Cette nouvelle édition est marquée par un record de participation avec pas moins de 39 personnes engagées dans la compétition ! En guise de comparaison, l’édition 2017, avec ses 32 participants, traduisait déjà d’une forte participation !

Parmi les joueurs, les habitués sont là ! Il y a bien sur les membres de l’équipe de France à l’instar d’Olivier DEVILLE qui a répondu présent pour défendre son Titre, André SCHMEISSER, Florent MEGELAS, Bernard SOJKA et la cadette Clémentine KRUK. Mais aussi le Vice-champion pupille d’Occitanie-Est, Théo AMBROSINO, qui malgré son jeune âge est désormais aguerri à cette compétition.

Théo AMBROSINO en action !

Appariement, classement et résultats de cette 34ème édition 10 au 13 mai 2018 

Pour rendre cette rencontre encore plus conviviale le CDJE 33 a organisé une opération de financement participatif : vous pouvez encore versé un don ! https://www.helloasso.com/associations/cdje33/collectes/pour-un-accueil-des-deficients-visuels-au-championnat-de-france-d-echecs-en-33

Un Président de l’AEPA, Bernard DUTHOIT et un Directeur de la DNH, Frédéric LOYARTE, Heureux !

%d blogueurs aiment cette page :