Recensement : mieux vous connaître

Condamné à la stagnation et au recul pour combien d’années encore ?

 

Voici ces questionnaires prêts et en ligne depuis 2014 sur le site de la FFE. Rigueur et discipline de tous seront les seuls moyens d’avancer. Cela commence par déjà les 100 premiers clubs de France.

Ainsi, afin de mieux connaitre la situation des clubs, nous avions réalisé ces questionnaires que nous vous invitions à remplir…

Ceci nous aurait été utile pour vous aiguiller dans votre activité, vous proposer un soutien encore plus adapté et personnalisé mais aussi contacté le Ministère de l’emploi et avoir des têtes de réseau par région. Les Ligues et encore plus les nouvelles Super Ligues avaient un devoir moral de relayer l’information. La Ligue du Lyonnais des Échecs (départements de l’Ain, de la Loire et du Rhône) l’a fait en janvier/février 2015. Les autres ??

Nous savons combien s’occuper d’un club est prenant, comment l’Animateur ou Entraîneur Échecs est dans une situation précaire s’il tente d’en faire un métier. Pourtant il existe des outils pour améliorer le quotidien…
Et c’est pourquoi nous vous remercions de prendre de votre temps pour répondre à ces questionnaires car il faudra bien poser à un moment les choses pour démarrer…

Questionnaires à remplir en ligne :

   •   Recensement Situation des clubs

(ce questionnaire s’adresse aux clubs)

   •   Création de votre activité

(ce questionnaire s’adresse aux personnes en recherche d’activité)

   •   Déjà en activité

(ce questionnaire s’adresse aux personnes déjà en activité, bénévoles ou rémunérées)

Merci de votre attention et de votre clairvoyance pour faire avancer le Jeu d’Échecs dans une voie moderne et normale !

Martine HEMAIN Présidente du PSEJE

Accompagné de Christophe LEROY, membre du Comité Directeur de la FFE & responsable DND (Direction Nationale du Développement par l’Emploi et la Formation de la FFE).