Soutenez le Sport/Études Échecs avec votre Taxe d’Apprentissage !

Mesdames, Messieurs,

Comme nous avons eu le plaisir de vous l’annoncer tout récemment, la Fédération Française des Échecs et divers acteurs échiquéens ont convenu de collaborer avec l’École Catholique des Arts et des Métiers (ECAM) pour l’organisation d’un parcours adapté aux joueurs d’échecs confirmés (classement elo supérieur à 2000). Ce programme de formation est spécialement conçu de manière à ce que les étudiants puissent concilier leurs études professionnelles et leur carrière de joueur d’échecs de haut niveau !

Ainsi, Amis du Jeu d’Échecs, Chefs d’Entreprises, vous pouvez soutenir ce projet en donnant votre taxe d’apprentissage à l’ÉCAM avant ce 28 février 2019 !

Pour ce faire, voici le lien pour le versement en ligne de cette taxe.

En effet, nous sommes une dizaine à tenter de créer une Bourse pour nos futurs étudiants et plus généralement pour ce projet. Pour rappel, vous trouverez dans ce lien le communiqué de la FFE qui revient amplement sur ce projet !

Enfin, comme vous pouvez l’imaginer, les tournois de Maîtres Internationaux lyonnais (avril et août), féminins ou mixtes, seront liés dans un futur proche à ce parcours supérieur.

A bientôt !

Martine HEMAIN
Présidente du PSEJE.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :